3CX La solution VOIP la plus innovante de communications unifiées

Standard téléphonique dernière génération 3CX

Économisez sur vos frais de télécom et de déplacement avec 3CX. Migrez sur un système unifié qui permette à votre équipe de travailler à distance et de couvrir tous vos besoins en communication.

De la web conférence au Live Chat sur site web et à l’intégration Facebook, votre équipe se connecte à un système unique et peut répondre à tous les canaux de communication. Votre système de téléphonie actuel peut être remplacé par une système offrant de nombreuses fonctionnalités.

Choisissez vos accés (trunks SIP), appareils et système d’exploitation et gardez le contrôle de toutes vos communications téléphoniques. 

Visioconférence 3CX sécurisé

  • Aucun téléchargement à effectuer ni de compte à créer

  • Connexion des participants sans application, uniquement via le navigateur

  • Transformer votre appel vocal en appel vidéo en un seul clic

  • Vidéo de haute qualité

  • Nombre d’utilisateurs illimités

  • Possibilité de partager l’écran

  • Tableau blanc en ligne

  • Prise en main à distance pour dépannage et formation

 

Téléphonie Fixe 3cx

Standard téléphonique

  • Economies garanties. Utilisateurs illimités de téléphonie fixe!

  • Téléphonie postes fixes, softphone, mobiles,…

  • Configurez rapidement 3CX avec l’assistant de déploiement.

  • Plug and play avec les téléphones IP supportés.     

    • Retrouvez ici nos gammes de postes et casques sans fil.

  • Économies sur les appels avec votre choix de trunks SIP.

    • Appels illimités Fixes France​

    • Appels Illimités Fixes et mobiles en France

    • Appels Illimités Fixes et mobiles en France, International ( nous consulter )

Travaillez de partout – 3CX Conçut pour le télétravail

  • Appels, messages, visio, réunions – de n’importe où

  • Répondez aux messages de Facebook et de votre site web.

  • Lancez des appels vidéo depuis votre smartphone.

  • Transférez facilement des appels et des chats à vos collègues.

  • Modifiez votre statut et visualisez la disponibilité de vos collègues.

Facile à configurer et à administrer

Trafic vocal entièrement chiffré.

Déploiement et configuration faciles..

Système avancé antipiratage télécom

SIP forking – utilisez ensemble l’appli et le téléphone de bureau.

Configurable à distance via code QR. Paramétrage facile.

3CX Service client 5* avec le centre d’appel intégré

Call center

Files d’attente – ne manquez plus d’appels

  • Les agents répondent de n’importe où – du bureau ou à distance.

  • Stratégie de mise en file d’attente avancée

  • Option de rappel pendant les périodes de forte affluence

  • Rapports intégrés pour surveiller les performances de chaque employé

  • Switchboard/wallboard pour la gestion des files d’attente

  • Fonction interruption pour prendre la main si nécessaire

  • Gérer de façon centralisée les réponses aux tickets

  • Files d’attentes individuelles ou de groupe.

  • Stratégies de files d’attentes avancées.

  • Option de rappel pour les périodes d’affluence.

    Sachez qui vous appelle avec l’intégration 3CX CRM

    Support des CRM et help desks les plus populaires

    • Salesforce, Microsoft Dynamics.

    • Microsoft Outlook, Office 365.

    • Zendesk, Hubspot et plus encore…Nous consulter

    • Intégrez tous les systèmes REST avec l’assistant d’intégration CRM.

    Renforcez votre équipe commerciale

    • Lancez des appels en un clic depuis votre CRM.

    • Gagnez du temps avec l’ouverture automatique des fiches clients.

    • Log automatique des appels dans le journal des appels.

    • Flux d’appels personnalisés pour automatiser les processus.

    Connaître son client – un must

    • Associe l’identifiant appelant à la fiche client du CRM.

    • Crée une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros.

    • Log des appels dans la fiche client pour un historique complet.

    • Impressionnez vos client et gagnez du temps.

    Répondez aux messages Facebook depuis 3CX

    Fidélisez vos visiteurs FB

    • Répondez plus rapidement aux nouveaux leads Facebook.

    • Assignez les messages manuellement ou automatiquement.

    • Renforcez votre image de marque grâce à des réponses rapides.

    • Augmentez les conversions avec un suivi de chaque message

    Télétravail avec les applications iOS & Android

    Appels, messages, visio, réunions – de n’importe où

    • Répondez aux messages de Facebook et de votre site web.

    • Lancez des appels vidéo depuis votre smartphone.

    • Transférez facilement des appels et des chats à vos collègues.

    • Modifiez votre statut et visualisez la disponibilité de vos collègues.

    Service SMS professionnel avec 3CX

    Envoyez des SMS depuis votre numéro professionnel

    • Service SMS directement depuis 3CX.

    • Routez les SMS entrants directement vers des files d’attentes.

    • Ne donnez plus votre numéro personnel pour l’envoi de SMS.

    • Garantissez des réponses rapides pour les SMS prioritaires.

    Live Chat. Convertissez facilement vos visiteurs

    En moyenne, un internaute reste connecté à votre site pendant 15 secondes. La plupart des sites ont un taux de rebond de 20 – 40%. Avec la fonctionnalité de Live Chat intégrée à 3CX, les visiteurs de votre site web ou de votre page Facebook peuvent discuter avec vous par chat ou par téléphone en temps réel. Vos agents peuvent leur répondre immédiatement depuis le client web ou l’application 3CX. Si le chat ne suffit pas, ils peuvent initialiser un appel ou une visio en un clic. Connectez vos visiteurs à votre équipe commerciale et voyez vos taux de conversion s’envoler, grâce à une communication en temps réel, répondant directement aux besoins de vos prospects. Gérez toutes vos communications depuis une plateforme unique, économisez du temps et de l’argent. 

    Chat video – Cliquez sur le bouton 

    Appelez-nous en chat ou video pour tester durant nos heures d’ouvertures.

    Transformez facilement vos visiteurs en clients

    • Faites rapidement de vos visiteurs des leads qualifiés.

    • Sachez ce qu’ils recherchent avant même d’argumenter.

    • Créez des leads dans votre CRM depuis les visiteurs web.

    • Identifiez vos clients et visualisez leurs fiches contact.

    Divisez par deux vos factures de téléphone et de maintenance

    • Pas besoin de téléphone de bureau. Utilisez votre smartphone ou votre PC équipé d’un casque sans fil

    • Pas de temps d’adaptation. Commencez immédiatement à travailler.

    • Plus d’appels coûteux entre portables vers les collègues et clients.

    • Dotez vos collaborateurs de casques sans fil performants et anti-bruit.

    • Retrouvez nos postes fixes plus performant et un rapport qualité prix imbattable.

    7 Raisons de choisir 3CX

    • Un prix imbattable – économisez jusqu’à 80% par année

    • Plateforme ouverte – utilisateurs illimités, pas d’attaches

    • Facile à déployer – installez 3CX où vous voulez

    • Facile à administrer

    • Mobilité – Travaillez de n’importe où

    • Fonctionnalités avancées pour le service client

    • Testé et approuvé : 250 000 installations, Clients leaders tels que Nicollin, Zoo de Bauval, Alliance HealtCare, Ville de Sorgues, Wilson Sporting Goods, Mitsubishi, American Express, MIT, Subaru Amérique,…

    TPE/PME

    GRANDS-COMPTES

    COLLECTIVITES

    Obtenez 3CX Std gratuitement pendant 1 an !

    Migrez sur 3CX et économisez jusqu’à 80%

    Libérez votre communication avec sokatel
    Expert certifie gold 3cx

    Inscrivez-vous pour obtenir votre licence 3CX gratuitement pour 1 an
    Sans engagement, remplissez simplement votre nom, email et téléphone nous vous vous rappelons sous 24h

    Héberger

     

    Services Managés

    Cette solution offre aux entreprises l’opportunité de se concentrer sur leur coeur de métier et de confier à Sokatel l’exploitation des serveurs.

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