Téléphonie hébergée

La téléphonie de demain disponible dès aujourd’hui

La téléphonie dans le cloud n’est plus l’apanage des grandes entreprises

Aussi appelée Centrex, la téléphonie hébergée vous propose des services nouvelle génération qui vont métamorphoser votre téléphonie en un concentré de pure technologie.
Grâce à des services à la carte, une ère nouvelle s’ouvre à vous. De l’optimisation de votre standard aux redirections d’appels, en passant par la maximisation de votre taux de réponse via une stratégie d’appels, sans oublier des conférences jusqu’à 100 participants, vous maîtrisez chaque aspect de votre téléphonie.

La téléphonie sur IP est une solution clés-en-main, administrable en temps réel, qui ne nécessite pas d’investissement matériel (PABX à la charge de l’opérateur). Prête à l’emploi, déployable en un clic seulement, avec un délai de mise en place plus court que le temps pris pour lire ce texte, la téléphonie hébergée dynamisera votre productivité et vous rendra plus compétitif que jamais.

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :

Une technologie tout-en-un

Vous profitez de services prêts à l’emploi que vous choisissez: pont de conférence, groupe d’appels, serveur vocal interactif, convergence, couplage téléphonie informatique…

Communiquez où que vous soyez

Dès que vous êtes connecté à Internet, peu importe le lieu où vous vous trouvez, en France ou dans le monde, vous communiquez sans surtaxe avec une qualité HD, exactement comme si votre interlocuteur était à côté de vous.

La simplicité comme devise

Nous mettons en œuvre des solutions fiables qui garantissent votre autonomie.
L’interface de gestion est votre guichet unique pour l’ensemble de vos lignes et services ainsi que ceux de vos collaborateurs (message d’accueil, redirections, musiques d’attente, journal d’appels, numéros à valeur ajoutée…)

Un accompagnement à votre disposition

Nous mettons à votre disposition, sur l’ensemble
des services, une plateforme robuste et scalable.
Nous vous accompagnons tout au long de vos projets afin de fournir à vos collaborateurs le meilleur environnement de travail.

L’international sans limite

Grâce à la VoIP, vous pouvez interagir gratuitement avec votre

team où que vous soyez. Peu importe le lieu, votre environnement

de travail reste inchangé !

Le travail à distance … sans distance

Évoluez sur votre environnement de travail où que vous soyez.

Visioconf, supervision téléphonique, travaillez depuis chez vous,

comme si vous étiez au bureau.

Présenter c’est bien, bien présenter c’est mieux

Numéros 08 ou SVI  vous disposez de nombreux services

interconnectés pour professionnaliser votre accueil et présenter

votre entreprise sous son meilleur visage.

Services associés

Rendez-vous directement à la section qui vous intéresse

Des questions ?
Sokatel vous répond !

Ce produit vous intéresse ? Vous désirez des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Inscription à la newsletter Sokatel

Héberger

 

Services Managés

Cette solution offre aux entreprises l’opportunité de se concentrer sur leur coeur de métier et de confier à Sokatel l’exploitation des serveurs.

En savoir plus >

Cloud DataCenter

 

Ressources

 

 

 

 

 

 

Articles de blog, cas client, définitions, vidéos, podcasts… Retrouvez toutes les ressources dont vous avez besoin.

En savoir plus >

Actualités

Découvrez nos articles et actualités ! Restez informés sur Sokatel et nos solutions d’hébergement cloud, d‘accès internet, de téléphonie et de plateformes collaboratives.

En savoir plus >

Services clients – SAV

 

A chaque problématique une réponse! Découvrez nos divers cas clients : exemples de mise en pratique de nos solutions en entreprise.

En savoir plus >