Mar 8, 2021

Découvrez pourquoi 3CX IPBX d’entreprise de derniére génération vous permet de rentrer dans l’ère de la Téléphonie multicanal

SYSTÈME DE COMMUNICATION 3CX : IPBX D’ENTREPRISE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION

Choisir un IPBX pour votre entreprise nécessite de prendre en compte plusieurs aspects.

Vous voulez qu’il aide vos activités, maintenant et dans le futur. Il doit aussi évoluer avec votre entreprise, sans vous coûter. 3CX est un IPBX d’entreprise sur plateforme ouverte qui s’installe en local sur Windows ou Linux, avec l’option de migrer sur le cloud avec une simple sauvegarde et restauration.

Vous voulez aussi Économisez de l’argent en le déployant sur un serveur existant ou choisir une appliance bon marché.

L’appproche multicanal de 3Cx est sans nul doute l’une des plus évoluée du marché :

Une plateforme unique pour toutes les communications :

  1. Téléphonie Fixe
  2. Visioconférence via navigateur intégrée sans installation de client lourd.
  3. Classroom pour réaliser des webinars clients ou animer des salles de classes virtuelles.
  4. Couplage de votre numéro de fixe et de votre numéro de mobile.
  5. Recevez vos appels d’entreprise au choix sur votre mobile, votre fixe, votre ordinateur portable.
  6. Communiquer par Live Chat avec vos client depuis votre site web en chat, appel ou visio au choix.
  7. Vous disposez d’une messagerie Facebook intégré et d’une intégration pour répondre aussi à des SMS.
  8. La suite Fax2mail vous permet de recevoir vos fax sur votre messagerie Outlook.
  9. Sachez toujours qui vous appelle avec l’intégration CRM disponible avec plusieurs solutions leaders du marché (Salesforce, Microsoft Dynamics,
    Microsoft Outlook, Microsoft 365, Zendesk, Hubspot et plus encore).
  10. Intégrez tous les systèmes REST avec l’assistant d’intégration CRM.
  11. Automatisez les appels clients avec le Call Flow Design.
  12. 3CX offre des fonctionnalités avancées de centre d’appels dans un environnement omnicanal..

et bien plus encore…

Qui dis mieux?

La clientèle d’une entreprise aime pouvoir choisir entre plusieurs canaux de communication – la voix, les SMS, l’email, le chat, les médias sociaux, ou d’autres encore. Pour pouvoir répondre aux demandes des clients avec un service de bonne qualité, de nombreuses entreprises cherchent à développer un environnement multicanal ou omnicanal en termes de communication, c’est-à-dire qui permette d’offrir tout type de communication et d’améliorer ainsi l’expérience client.

Sokatel vous accompagne pour construir votre propre solution 3CX en choisissant vos téléphones IP, vos trunks SIP et vos accés trés haut débit.

Libérez-vous de la gestion coûteuse et compliquée des anciens standards téléphoniques propriétaires.

Sokatel installe, maintient et héberge des solutions 3CX avec les meilleurs abonnements téléphoniques dont vos appels illimités en France ou à l’international.

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