Outils collaboratifs

Vos outils indispensables 365 jours par an

Sokatel distribue la suite de logiciels professionnels O­ffice 365 pour les entreprises éditée par Microsoft en mode Cloud.
Le principe de cette suite est de pouvoir adapter les ressources et payer selon vos besoins. Sokatel vous permet d’intégrer O­ffice 365 aux autres services et de constituer un catalogue unique et personnalisé.

Grâce à nos investissements, vous bénéficiez d’un portail 100% automatisé pour passer vos commandes, administrer votre parc et gérer vos factures sur l’ensemble des produits.

Avec Sokatel , vous profitez d’une équipe avant-vente dédiée, de chefs de projets, d’une équipe d’ingénieurs certifiés, d’un accompagnement marketing mais également d’une facturation mensuelle à l’usage.

Sokatel fait partie du groupe très restreint des Opérateurs/ Distributeurs Cloud Services Provider (CSP) “2-Tiers”.

Exchange

Accédez à vos documents, emails, calendriers, et contacts depuis les applications Office où que vous soyez. Travaillez efficacement, où que vous soyez, grâce à la messagerie hébergée pour les entreprises.

Office 365 ProPlus

Les logiciels incontournables de votre suite bureautique et de travail collaboratif utilisables sur 5 machines avec une licence. Mise à jour en temps réel, déploiement simple et pratique, votre suite vous accompagne partout.

Teams

La solution qui encourage le travail en équipe. Teams permet de communiquer où que vous soyez, de partager toutes sortes de contenus, de planifier et organiser des événements depuis une seule interface utilisateur disponible sur poste de travail et mobile.

SharePoint Online

Créez et partagez du contenu avec vos collaborateurs dans le cloud. Avec Sharepoint, travailler en équipe n’a jamais été si facile.

OneDrive Entreprise

OneDrive Entreprise est un espace de stockage de données en ligne compatible avec tous vos outils du quotidien. OneDrive Entreprise est la solution idéale pour mener à bien vos missions où que vous soyez, de manière sécurisée et fiable. Créez, partagez, collaborez simplement et en temps réel, avec une solution clés-en-main dédiée aux entreprises.

Outils complémentaires

Ils ne sont pas indispensables, mais quand même très utiles

Ces outils répondent à des besoins spécifiques d’entreprises spécifiques. Ils sont modulables, adaptables et constituent de très bons compléments à vos outils collaboratifs Microsoft. Il suffit de trouver celui qui vous correspond, et il y‘en a surement un…ou plusieurs.

Indispensable au quotidien !

La suite collaborative Microsoft comprend les outils indispensables

au quotidien. Rédactions, présentations, messageries et stockage,

découvrez le logiciel de productivité par excellence.

Office 365 dans le cloud

Word, Sharepoint, Excel et PowerPoint existent en version

light et online, vous accédez à tous vos documents, où que vous soyez ! 

Des questions ?
Sokatel vous répond !

Ce produit vous intéresse ? Vous désirez des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Inscription à la newsletter Sokatel

Héberger

 

Services Managés

Cette solution offre aux entreprises l’opportunité de se concentrer sur leur coeur de métier et de confier à Sokatel l’exploitation des serveurs.

En savoir plus >

Cloud DataCenter

 

Ressources

 

 

 

 

 

 

Articles de blog, cas client, définitions, vidéos, podcasts… Retrouvez toutes les ressources dont vous avez besoin.

En savoir plus >

Actualités

Découvrez nos articles et actualités ! Restez informés sur Sokatel et nos solutions d’hébergement cloud, d‘accès internet, de téléphonie et de plateformes collaboratives.

En savoir plus >

Services clients – SAV

 

A chaque problématique une réponse! Découvrez nos divers cas clients : exemples de mise en pratique de nos solutions en entreprise.

En savoir plus >