Jan 21, 2022

Partenaire 3CX Paris et Ile-de-France

Partenaire 3CX Paris et Ile-de-France : Sokatel opérateur Cloud de proximité 

3CX standard téléphonique

Sokatel est partenaire certifié 3CX à Paris et en Ile-de-France depuis 2018,. Nous vous présentons ici les avantages de la solution de standard téléphonique de 3CX. Cette plateforme est particulièrement adaptée et bon marché, par exemple la tarification de licences ne se fait pas par utilisateurs mais par connexion simultanée.

Pourquoi une solution de téléphonie hébergée 3CX

Vos employés sont-ils productifs en déplacement en utilisant des applications vocales sur leurs smartphones ? Est-ce utile de participer à une réunion à distance via une conférence Web sans application spécifique ? Est-ce important pour vous de répondre aux appels et demandes des clients de partout en présentiel ou en situation de mobilité ? Avec le standard téléphonique 3CX, vous pouvez faire cela et plus encore.

La liberté de communiquer ne s’arrête pas là, avec 3CX vous pouvez choisir de déployer sur un serveur virtuel en local, au sein de notre data center 3CX basé à Paris, laisser 3CX héberger ou sur votre Cloud privé.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, nous vous garantissons un standard téléphonique fiable et robuste avec une administration minimale.

Le Covid-19 a pris les entreprises par surprise. Le télétravail devenant la norme. Les employés doivent s’adapter en utilisant leurs applications de messagerie personnelle pour communiquer avec leurs collègues et leurs clients, partageant ainsi des informations privées (statut, numéros de téléphone, etc.). De plus, les appels ne peuvent plus être enregistrés et stockés.

Avec le standard téléphonique 3CX, vous disposez d’un système conçu pour la mobilité et le télétravail.

Avec les applications de travail à distance pour iOS et Android, les communications professionnelles ne se limitent plus aux bureaux physiques. Votre ligne fixe vous suit en télétravail.

Intégration 3CS avec Teams et Microsoft 365

Votre entreprise utilise-t-elle Microsoft 365 ? Vous pouvez facilement connecter votre solution 3CX à Microsoft 365 et obtenir ainsi le meilleur des deux mondes ! Les utilisateurs peuvent travailler simultanément depuis les deux applications, gérer leurs contacts et automatiser leurs tâches pour optimiser la satisfaction client.

Nous réalisons l’intégration entre les deux logiciels de manière simple et rapide.

3CX supporte nativement Microsoft Teams. L’intégration avec la téléphonie Teams offre une alternative rentable aux tarifs d’appels de MS365. Les utilisateurs peuvent appeler via les accès VOIP trunks SIP proposé par Sokatel et profiter de tarifs locaux et internationaux proposés par les opérateurs VoIP de leur région. Votre équipe peut passer des appels externes via une interface qui leur est familière.

Nous offrons une expérience d’appels facile et transparente tant pour les utilisateurs 3CX qui appellent des utilisateurs Teams que vice versa. Plus important, les utilisateurs Teams profitent aussi d’un PBX riche en fonctionnalités qui est beaucoup plus facile à utiliser et à configurer. Avec des fonctionnalités de centre de contact telles que des files d’attente avancées, des rapports d’appels, le routage des appels et plus encore.

En résumé, La solution 3CX est particulièrement adaptée aux PME, PMI, Grandes Entreprises.

Sokatel, Installateur 3CX à Paris conçois installe et maintient l’ensemble de votre standard téléphonique Voip, votre environnement réseaux d’entreprise, votre environnement informatique.

Découvrez en plus sur notre solution de téléphonie hébergée.

Nous sommes prêts à répondre à toutes les demandes en 3CX sur Paris et en région Ile de France.

Héberger

 

Services Managés

Cette solution offre aux entreprises l’opportunité de se concentrer sur leur coeur de métier et de confier à Sokatel l’exploitation des serveurs.

En savoir plus >

Cloud DataCenter

 

Ressources

 

 

 

 

 

 

Articles de blog, cas client, définitions, vidéos, podcasts… Retrouvez toutes les ressources dont vous avez besoin.

En savoir plus >

Actualités

Découvrez nos articles et actualités ! Restez informés sur Sokatel et nos solutions d’hébergement cloud, d‘accès internet, de téléphonie et de plateformes collaboratives.

En savoir plus >

Services clients – SAV

 

A chaque problématique une réponse! Découvrez nos divers cas clients : exemples de mise en pratique de nos solutions en entreprise.

En savoir plus >