Téléphonie Teams

Associer le meilleur de la téléphonie professionnelle avec le meilleur outil collaboratif grâce à la Téléphonie Teams

Passez vos appels externes avec Teams

La téléphonie Teams est née de l’association entre l‘expertise de Sokatel sur la téléphonie fixe dans le monde du BtoB et l’incontournable outil de travail collaboratif de Microsoft.

Le résultat ? Une intégration simple et efficace de votre téléphonie fixe directement dans Teams.

Vous pouvez ainsi profiter d’un forfait illimité sur vos appels nationaux fixes et mobiles ainsi que sur 70 destinations dans le monde.

Notre infrastructure est certifiée par Microsoft pour vous garantir une qualité de service et une fiabilité optimale.

La téléphonie en natif dans Teams

Retrouvez toutes les fonctions de téléphonie nécessaires à votre entreprise, directement intégrées dans le client Microsoft Teams.
Les sonneries simultanées sur plusieurs appareils, le journal d’appels, le transfert d’appel, la mise en attente, la messagerie vocale visuelle accompagnée de la transcription des messages vocaux sont directement présents dans l‘onglet « Appels » de Teams

Votre ligne fixe sur votre mobile

Recevez les appels de votre ligne fixe sur votre mobile lorsque vous êtes en déplacement.

Retrouvez aussi toutes les fonctions votre téléphonie fixe dans l’application mobile de Teams comme la messagerie vocale visuelle.

Retrouvez les principales fonctionnalités téléphoniques

Grâce à l’interconnexion avec Microsoft, vous profitez de toutes les fonctionnalités téléphoniques disponibles dans l’IPBX cloud mis à jour régulièrement. Vous pouvez aussi profiter de fonctions téléphoniques avancées telles que le standard automatique ou les files d’attente et les configurer en parfaite autonomie depuis le portail Teams.

Pilotez en temps réel et en toute autonomie

Depuis votre interface dédiée, vous maîtrisez l’intégralité de vos services.

L’évolutivité de l’offre dans le temps vous donne la possibilité de changer le nombre de communications simultanées selon vos besoins et de modifier les SDA (sélection directe à l’arrivée) assignées à votre Trunk.

En cas de défaillance de votre équipement ou même du lien, un renvoi global assure la pérennité de tous vos appels.

Une infrastructure certifiée et fiable

Notre infrastructure est composée d’un SBC mutualisé et certifié par Microsoft pour l’utilisation de la téléphonie Sokatel dans Teams.

Tous nos éléments techniques sont redondés afin de vous garantir une haute disponibilité du service.

Les forfaits d’appels illimités de Sokatel

Pour accompagner cette solution de téléphonie dans Teams, Sokatel vous fournit des forfaits illimités pour vos appels nationaux fixes et mobiles ainsi que sur 70 destinations dans le monde.

Routage SDA par SDA

Vous définissez numéro par numéro, les renvois d’appels que vous désirez établir. Vous paramétrez des règles de renvoi permanent, de renvoi sur non réponse et surtout de renvoi sur non connexion, très utile en cas de défaillance de lien ou de l’équipement PBX. Vous pouvez également définir des sonneries simultanées pour chacun des numéros : ainsi, vous paramétrez un renvoi sur un numéro hors Trunk.

Ce premier pas vers la convergence permet d’associer votre numéro de téléphone fixe à votre numéro de mobile.

Solutions, matériels et accessoires compatibles

»Microsoft

Sokatel distribue la suite Microsoft 365 éditée par Microsoft en mode Cloud.

»Teams

La solution qui encourage le travail d’équipe

»Sécurité

Une solution complète, intelligente et sécurisée, pensée pour les employés

»Trunk

Trunk SIP : votre téléphonie s’adapte à votre entreprise

Des questions ?
Sokatel vous répond !

Ce produit vous intéresse ? Vous désirez des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Inscription à la newsletter Sokatel

Héberger

 

Services Managés

Cette solution offre aux entreprises l’opportunité de se concentrer sur leur coeur de métier et de confier à Sokatel l’exploitation des serveurs.

En savoir plus >

Cloud DataCenter

 

Ressources

 

 

 

 

 

 

Articles de blog, cas client, définitions, vidéos, podcasts… Retrouvez toutes les ressources dont vous avez besoin.

En savoir plus >

Actualités

Découvrez nos articles et actualités ! Restez informés sur Sokatel et nos solutions d’hébergement cloud, d‘accès internet, de téléphonie et de plateformes collaboratives.

En savoir plus >

Services clients – SAV

 

A chaque problématique une réponse! Découvrez nos divers cas clients : exemples de mise en pratique de nos solutions en entreprise.

En savoir plus >