Oct 5, 2021

Installateur téléphonie : Pourquoi installer un standard virtuel ?

Qu’est-ce qu’un standard téléphonique d’entreprise virtuel ? et pourquoi faire appel à un installateur téléphonie.

Installateur téléphonie

Sokatel est installateur téléphonie et opérateur Cloud depuis 27 ans.

Derrière le nom de standard virtuel, se cache en fait une technologie simple. Le standard virtuel repose sur les mêmes principes que le standard traditionnel : offrir la meilleure qualité de réception, répartir les appels, transférer les appels et valoriser l’image de l’entreprise. La plus grande différence entre le standard virtuel et le standard traditionnel réside dans le fait que le standard virtuel ne nécessite aucune installation compliquée et que le fonctionnement et la gestion au quotidien sont extrêmement simples. En effet, le standard virtuel est plus avantageux en termes de coût, et son modèle économique le rend plus facile à utiliser pour toutes les entreprises.

Votre standard n’est plus physiquement dans votre entreprise mais externalisé dans un Datacenter et cela change tout !!

Découvrez dans cet article les avantages de mettre en place un standard téléphonique virtuel :

Standard téléphonique virtuel : Économisez jusqu’à 80% sur vos coûts d’exploitation et d’usage.

L’intérêt du standard virtuel est qu’il est très avantageux financièrement.

Ainsi, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent mettre en place un standard virtuel.

Aucune installation compliquée n’est requise !!

Le standard virtuel est en fait hébergé par SOKATEL installateur en téléphonie et opérateur téléphonique Cloud. Par conséquent, l’entreprise peut conserver son numéro et ne nécessite pas d’équipement supplémentaire.

De plus, ce service ne nécessite aucune maintenance d’infrastructure de télécommunications lourdes.

Par conséquent, Sokatel est responsable de la gestion de toutes les opérations de maintenance, et nos clients n’ont pas à s’inquiéter des opérations de mises à jour.

Enfin vous générez des économies importantes sur les coûts d’appels et vos abonnements grâce à la mise en place de Trunk Sip :

Appels illimités fixes, mobiles & même sur plus de 50 destinations internationales (fixe et mobile)

Adoptez le standard téléphonique virtuel et libérez vos communications.

3CX cloudAvec la réduction des coûts d’exploitation et de maintenance, chaque entreprise cliente de SOKATEL peux prétendre à des fonctionnalités supplémentaires parfois inaccessible avec un Standard Téléphonique classique installé sur site.

Avec de tels services, vous bénéficiez de fonctionnalités haut de gamme, toutes intégrés dans une Seule Solution.

Ne perdez plus un appel

Quoi de plus frustrant pour un client ou prospect d’appeler dans le vide le standard de votre entreprise ?

Un standard virtuel vous permet de garantir un taux de réponse proche de de 100% pendant vos horaires d’ouverture, en définissant des règles de sonnerie en cascade, en intégrant une solution de gestion des files d’attentes avec une approche multicanal ou la mise en place de messagerie visuelle.

Quelques soit la source votre contact client est bien géré.

Répondez aux appels sur plusieurs supports

Visioconférence sécurisée, Téléphonie Fixe, Couplage Fixe et Mobile, Chat.

Appels, messages, Visio, réunions – de n’importe où

Répondez aux messages de Facebook et de votre site web.

Lancez des appels vidéo depuis votre smartphone.

Transférez facilement des appels et des chats à vos collègues.

Modifiez votre statut et visualisez la disponibilité de vos collègues.

Augmenter votre productivité

3CX CRMCouplez votre CRM d’entreprise à votre système téléphonique et augmenter votre productivité. Nous proposons des couplages avec les CRM et help desks les plus populaires

Salesforce, Microsoft Dynamics, Microsoft Outlook, Office 365, Zen desk, Hub spot et plus encore…Nous consulter

Intégrez tous les systèmes REST avec l’assistant d’intégration CRM.

Renforcez votre équipe commerciale, lancez des appels en un clic depuis votre CRM.

Gagnez du temps avec l’ouverture automatique des fiches clients. Log automatique des appels dans le journal des appels.

Flux d’appels personnalisés pour automatiser les processus.

Connaître son client – un must, vous pouvez associez l’identifiant appelant à la fiche client du CRM.

Crée une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros : Log des appels dans la fiche client pour un historique complet. Impressionnez vos clients et gagnez du temps.

Standard téléphonique conçues pour le Télétravail

Avec notre standard virtuel vous recevez vos Appels, messages, Visio, réunions – de n’importe où.

Répondez aux messages de Facebook et de votre site web.

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Service SMS directement depuis 3CX.

Routez les SMS entrants directement vers des files d’attentes.

Ne donnez plus votre numéro personnel pour l’envoi de SMS.

Garantissez des réponses rapides pour les SMS prioritaires.

Un standard d’entreprise hébergé est donc un Plus indéniable.

  • Une messagerie vocale professionnelle, unifiée ou personnalisée, pouvant être consultée en déplacement
  • L’attente téléphonique, avec musique d’attente
  • Un numéro entrant personnalisé et unique, qui devient le numéro de l’entreprise
  • Un serveur vocal interactif (SVI), qui dirige directement l’appelant vers un standard automatique géré par un logiciel, afin de l’aiguiller ensuite vers le poste adapté
  • Une numérotation abrégée, collective et uniformisée ou individuelle et personnalisée
  • Une conférence multi-utilisateur, en local ou en externe
  • L’affichage de l’identité de l’appelant, quelques secondes avant l’arrivée de l’appel, grâce à vos bases de données
  • La sélection directe, permettant de rediriger directement un appel entrant vers un poste précis par rapport à différents critères
  • Un plan de suffixe
  • Un couplage téléphonie-informatique (ex : remontée de la fiche client quand le téléphone sonne)
  • Une analyse détaillée de tous les appels entrants et sortants, par poste, par pôle, etc…

Facilité d’installation

Opter pour un standard téléphonique virtuel permet de gagner énormément de temps de déploiement. Pas de lignes à installer ou de matériel à paramétrer, ni de compétences techniques particulières. Tout se passe à distance pour  nos techniciens ! Un ordinateur et une connexion internet nous suffisent pour déployer votre standard téléphonique virtuel.

Un standard téléphonique en moins de 24h chrono c’est possible !!

En résumé L’installation d’un standard téléphonique virtuel est destinée à accroître l’efficacité des salariés, sans compter qu’elle va simplifier les échanges d’informations en interne et vous permettra donc d’enrichir et d’améliorer votre relation-client, nous contacter. Sokatel Installateur en téléphonie et opérateur Cloud à Paris Île de France depuis 27 ans.

 

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